50ème jogging du barrage - Run & Bike en Duo (2)

Envie de découvrir quelque chose de nouveau ?

50 ans de jogging du barrage - édition spéciale « Run & Bike en duo ».

Pour le jubilé, nous avons imaginé quelque chose de spécial pour vous : un Run & Bike en duo, où esprit d'équipe, stratégie et endurance sont nécessaire ! 🚴‍♂️🏃‍♀️

Préinscription uniquement (jusqu'au 15 juin) : https://my.raceresult.com/343359/registration

Frais d'inscription : 18 EURO

Comment cela fonctionne-t-il ?

 - Une équipe est composée de deux personnes.

 - L'une des deux personnes prend le départ en foule à 14h00 sur le parking du barrage de la Vesdre et commence la course.

 - La deuxième personne attend avec son propre vélo (vélo électrique interdit) à l'entrée de la forêt (côté droit du mur) et doit être prête au plus tard à 13h45 pour commencer la course avec son partenaire.

 - Tous deux effectuent ensemble le parcours de 14,9 km, le vélo pouvant être échangé librement entre les membres de l'équipe.

Important pour la participation :

 - Identification de l'équipe : chaque duo doit porter soit le même maillot, soit une caractéristique commune bien visible. Ceci sera contrôlé lors de la remise des dossards.

 - Dossard : il doit être porté de manière visible à l'avant.

 - Règle de distance : pendant toute la course, la distance entre les deux membres de l'équipe ne doit pas dépasser 10 mètres ! Ceci est contrôlé par les signaleurs de piste. Les infractions entraînent des pénalités (1 minute par infraction) ou la disqualification.

Sécurité & fair-play :

- Le port du casque n'est pas obligatoire, mais fortement recommandé.

 - L'organisateur décline toute responsabilité en cas d'accident, de panne ou de dommage au vélo.

 - En cas de panne importante (par ex. crevaison), le vélo peut être remis au prochain signaleur de parcours. L'équipe doit alors franchir la ligne d'arrivée en courant ensemble - mais sera tout de même classée de manière régulière.

 - Le vélo défectueux est transporté à l'arrivée lors du démontage du parcours. L'organisateur n'est toutefois pas responsable des éventuels dommages survenus lors du transport.

Le ravitaillement :

 - Il y a 3 points de ravitaillement sur le parcours.